Re : Mort aux dieux !

Auteur: pierre_chateil <pierre.chateil_at_...>
Date: Fri, 26 Jul 2002 08:57:08 -0000

Il est précisé que la mère des monstres doit être considérée comme un élément géographique (va donc te battre contre une montagne, 18 D100 dégâts piétinement ;-)
Pour la chauve-souris pourpre, tu peux crever avant de l'avoir vue, et un seul de ses tiques est déjà un adversaire très dangereux pour le commun des mortel (à supposer qu'il puisse s'approcher)

Le meilleur moyen pour la tuer est sans doute de s'arranger pour qu'elle meure de faim (avec une politique de terre brûlée)

Qui en doutait ? ^____^

> On a les caracs du caniche nain kralorélien dans l'Arche d'Anaxial,
> par contre. Et je l'aime bien, il a 'Aboyer stupidement'
> et 'Faire pipi partout' a plein-beaucoup.
> Je cherche désespérément le moyen d'en caser un dans une partie.

Y a toujours les gremlins ?
J'ai fait un scénar là-dessus, c'est génial ;-)

> j'espère bien ! :)

Je m'en explique dans un mail précédent.

> il reste encore l'humakti dinosaure-garou illuminé
> (avec ses caracs).

ça, c'est vraiment le plus gros délire du bouquin, mais mon gros bill du groupe était humakti, donc il n'y a pas eu de combat.
Même pendant ma période gros bill, j'ai jamais vu personne avec vivelame 8, donc accrochez-vous pour blesser le marcheur écailleux...

Iznogoud

Cette archive a été créée par hypermail