Résumé des règles de HW, [vraiment long]...[ mais bon...]

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Fri, 26 Jul 2002 09:18:44 -0000

Maitre Sigaud sur son arbre percher..... Désoler la je m'egare, mais Je constate de ta part, avec enthousiasme une grande capacité synthetique 15M6.... !
Tu pourrais poster ce fichier Word, je pense perso qu'il faut office de reference, avec un ou de coup de gras et de cet langue etrangere qu'est l'italique, ça auras une belle gueule....

Comme ça les ptts nouveaux ou les Rquestiens ne serons plus larguer, car precieux son leur conseil sur le monde, et comme dit par je sais plus qui... Ils sont de l'avance en Bkg sur Hw.... Et la discussion n'en seras que plus riche...

Cette archive a été créée par hypermail