PA et initiative

Auteur: soner_du <philippe.tromeur_at_...>
Date: Fri, 26 Jul 2002 10:49:33 -0000

> A mettre dans un autre mail, stp.
> Mais je laisse l'initiative fixe pour le round. Quoique.. je ne sais plu=
s, en
> fait.

A priori, grignoter les PA au fur et à mesure, ça peut être marrant aussi (= comme à Feng Shui, mais dans ce jeu, les "PA" ont un rôle différent, vu le n= ombre de fois où les personnages agissent en 1 round). Je n'ai pas joué à Herowars depuis quelques mois, mais il me semble que je = laissais les initiatives fixes, dans un souci de simplicité (je suppose que = ça dépend de l'inspiration du moment).

Cette archive a été créée par hypermail