Résumé des règles de HW

Auteur: Carlossacre <CARLOSSACRE_at_...>
Date: Fri, 26 Jul 2002 18:42:11 +0200

      De :  "pierre_chateil" <pierre.chateil_at_m...>
      Date :  Vendredi 26, Juillet 2002  10:06
      Objet :  Re : Résumé des règles de HW

      --- Dans Glorantha_VF_at_y..., "soner_du" <> a écrit

>Je confirme.
>Pour moi qui n'y connait rien, ça efface les dizaines de pages
>indigestes de questions de règles que j'ai vu passer
>(Peut-être que maintenant je comprendrai de quoi vous parlez ;-)
Oui excellent ce résumé (comme 98,79 % des messages de Philippe Sigaud). On y voit bien la simplicité des régles de HW. Néanmoins, et sans vouloir griser ce tableau idylique, la difficulté de HW ne réside pas dans ses régles, mais dans l'application de ses régles. Au début, on a tendance à essayer de les appliquer comme dans un jdr traditionnel ... et ca ne fonctionne pas bien. Il faut quelques séances avant de percevoir la bonne alchimie qui permet de les utiliser.