scénar hw dans les zines

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Sun, 28 Jul 2002 13:36:19 +0200

Vingo écrivait en mai :
" Je pense notamment à un scénario de Backstab sur l'homme de chair, scénario digne des héros tels qu'ils sont définis dans les règles en standard. Je ne me souviens plus du numéro, mais c'était à la sortie d'HW."

j'avoue ne plus acheter les zines "généralistes" (comme casus et autres) depuis plusieurs années... j'ai donc du laisser passer quelques scénars/aides_de_jeu pour RQ ou HW... si vous pouviez m'indiquer quels numéros de quels magazines sont susceptibles de contenir quelque chose d'intéressant... (ya bien casus qui a du sortir un scénar HW à sa sortie, non?? ...et ce scénar backstab sur l'homme de chair, quel numéro ??)...

a+
canarkat