Re : Re : roleplay&règles

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Mon, 29 Jul 2002 12:28:43 -0000

> mais bon, je suis sur Grenoble, donc à mon avis à quelques
centaines
> de km de la plus proche partie de HW...
>
> Sinon, c'est vrai que l'idée d'assister (même sans forcement
> participer) ca peut être bien histoire de voir comment ca marche.

passe sur http://pavis.free.fr/prax/ dans "communauté", tu y trouveras tout ceux qui joue à RQ et HW et qui ont bien voulu s'inscrire. il te suffit t'envoyer un mail au MJ le plus proche ...on ne sait jamais!!!

PS : Vingo, je ne t'ai pas oublié, mais il me semble que tu ne mas pas attendu pour t'y remettre??

Cette archive a été créée par hypermail