Guerre des héros en Fronéla

Auteur: guillaumejoubert2002 <guillaumejoubert2002_at_...>
Date: Wed, 31 Jul 2002 12:56:06 -0000

En fait je cherche quelques précisions à partir de 1621. Apparamment, Riverjoin ( alias Fourque dans HW )n'est pas tombé en 1622 face au royaume de la guerre grâce à l'intervention d'un certain Nostlor je crois de Jonatela. De plus, Karstall serait tombé aux mains de Jonatela et je crois que Timms aurait bénéficié d'un sort très puissant qui empêche Congern de l'attaquer ( 1623 ). En 1623 Molène est tombé devant le royaume de la guerre, et en 1625, il en est de même pour Salisor et Einpor doit être assiégée. Par contre j'ignore si et quand Zoria tombe. Selon certaines sources non officielles, la partie sud de Loskalm tombe vers 1630 ( Oranor aussi ? )et les victoires du royaume de la guerre cesse à ce moment. ( A moins qu'il se passe des choses lorsque le ban se lève...) Voilà, si quelqu'un aviat d'autres infos, ça m'arrangerait bcp. Merci

Cette archive a été créée par hypermail