Re : Götterdammerung (Crépuscule des Dieux)

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Sat, 03 Aug 2002 19:13:18 -0000

> [...]
> En cas d'échec, l'impact est le même, mais inscrit encore plus
> profondément la version du mythe qu'on a cherché à changer...
>

> Tout ceci n'est que théologie et philosophie de quête héroïque.
> Quelle est la vérité ? La version la plus connue est peut-être la
> réponse. Si tu es persuadé que ta version est la bonne, prouve-le!
> Peut-on dire...
> Certains scientifiques actuellement sont dans cette espactative.
> Par exemple, le rapport entre la violence des éruptions volcaniques
> et les marées... La distance à la lune ne serait-elle pas
derrière ??

> Ceux qui ont suivi lèvent la main !
> Nb: Je vais encore me faire taper dessus comme un vulgaire déchu
> erudit de l'ambigu ! ;)

> Non, pas pour moi. Le plan divin est un plan où les dieux vivent,
> pas où ils bossent. Mais les descriptions dans Genertela devraient
> t'aider.
>

> Courage c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
> Idem: C'est en quêtant qu'on devient quêteur ???
>
> Bon tout ca, AMHA comme dab.
> Vingo

Ok donc ça depend du nombre çà sa me semble logique, si yous les follower du culte se metent a soutenir une quete et une croyance les changements serons plus importants pour le mythe....

Mais je vois pas en quoi la repetition y changerais qq

Kellzwatther en Qh de reponse.....

Cette archive a été créée par hypermail