[HS] projets Multisim

Auteur: Xavier <xavier.spinat_at_...>
Date: Mon, 05 Aug 2002 19:56:34 +0200

Hi!

> Nb: Ce n'est pas cela qui va faire avancer Glorantha !
> Mais que font les héros de Multisim? Une QH grandeur nature?

Ben je croyais avoir signalé que des obligations professionnelles m'avaient fait abandonné la direction de la gamme HW à Multisim. Mon départ ayant pour le moins désorganisé l'éditorial pour HW, je pense qu'il faudra un bon moment avant que le planning de publication se remette en place.
Je n'ai pas eu de news spécifiques à ce sujet en tout cas, mais normalement, il devrait bien y avoir quelque chose comme un Guide de Sartar qui devrait sortir un jour, si les plans sont maintenus.

XS

Cette archive a été créée par hypermail