Fronéla : rebellion et ethnies

Auteur: guillaumejoubert2002 <guillaumejoubert2002_at_...>
Date: Mon, 05 Aug 2002 20:56:00 -0000

Bouquin de base Runequest page 205, à propos de Fronéla : "les hautes terres du sud et la plupart des vallées du Janube sont peuplées de nombreuses races différentes" . J'ai beau consulté Gloantha, Génertla, les Monts Arc-en-ciel, je ne vois toujours pas les nombreuses races, hormis le humains. Et vous ?

Toujours dans le livre de base, page 209 cette fois,il est fait mention de "la rebellion de l'Alliance de la Verte Feuille", qui est composée d'elfes et de barbares. Hormis, une brève explication dans Glorantha dans l'encart sur Mériatan, elle n'est expliquée nulle part ailleurs. Comment et quand s'est-elle passée ?

Cette archive a été créée par hypermail