J'en ai marre de toutes ces éditions, pas vous ?

Auteur: guillaumejoubert2002 <guillaumejoubert2002_at_...>
Date: Mon, 05 Aug 2002 21:04:45 -0000

Oui parce il y a eu RQ, RQ 2, RQ 3 ( en VF, qui devait être très prometteur, jugé plutôt, page 3 des Dieux de Glorantha : " Dans tous les cas, nous pensons ainsi éviter le principal écueil de Glorantha première version, c'est à dire limiter vos aventures à des régions très précises " ; ah bon, mais comment je fais pour jouer en dehors de la Passe du Dragon ), RQ 4 ( en anglais et en espagnol uniquement, si ça intéresse quelqu'un, je dois encore les avoir ), HW et maintenant ( enfin en VO, à quand la VF et surtout qui va l'éditer ) Heroquest. Ouf !!! ça fait 6 éditions. Y-a-t-il eu un JDR édité encore plus de fois ?

Cette archive a été créée par hypermail