Re : Influence Loskalmi

Auteur: guillaumejoubert2002 <guillaumejoubert2002_at_...>
Date: Wed, 07 Aug 2002 18:13:02 -0000

J'ai lu quelque part ( mais j'ai déjà du le dire sur la mailing-list) que Loskalm du sud tomberait vers 1630, ça doit avoir un rapport. Dans ce cas, on peut penser qu'Oranor est également dominé par le royaume de la Guerre, non ? A moins qu'ils ne réussissent à bloquer les cols menant à leur montagne ( puisqu'on m'a dit, d'ailleurs c'est peut-être toi, que les oranoriens vivaient presque tous dans la zone montagneuse, le reste du pays étant recouvert de forêt dense, mais je le répète, il n'y a pas de trace de forêt en Oranor sur la carte de Génertla ).

Cette archive a été créée par hypermail