Re : Quêtes Héroïques: Aurores des Mythes

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Wed, 07 Aug 2002 19:18:45 -0000

> Mais tout cela reste de la théologie, je te conseille de rester
> sur les principes simples dans un premier temps.
> En plus cette vision de quêtes ou de modifications de quête est
> personnelle. Je ne sais pas si d'autres sont d'accords avec ma
> vision des mythes.
>

> Vingo
> Paris, France

Ouais, bon bref çà me donne d(autres points de vue et ainsi voir different aspect.... :)

Je vais continuer dans une premier temps me contenter de QH a but lucratif ( renouveller les cerominies de protection, avoir de meilleur recolte, gagner un avantage, un objet, un pouvoir, sceller des amitiés )
Et apres je verrais avec le recul et l'xp comment cela se deroule et comment les differents pjs reagirons et verrons la chose...

thanks

Kellzwatther
En bas a droite de la carte....

Cette archive a été créée par hypermail