Re: Change-formes

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Fri, 09 Aug 2002 15:16:17 -0000

> Un être qui change de forme 8) !

Effectivement,
je ne vois pas de définition plus explicite que celle-ci. Nb: J'ai failli la faire. ;)

Change-Forme == Shape-Shift == Forme de "Garou"

Les change-formes existent sous plusieurs profils: 1/
Ceux qui sont capables de se métamorphoser en une forme particulière avec différent degré de transformation:

- tête => gueule
- mains => griffes
- Pilosité à complet
- Eventuellement des niveaux plus subtiles comme l'ouie ou l'odorat
Ceux qui sont associés à des animaux tous les garous: Loup-garou, tigre-garou, lapin-garou ... Votre immagination n'a pas de limite !

2/
Et ceux qui n'ont pas de limitation comme les fameux Doppleganger, exemple de leurs caractéristiques:
http://www.kargatane.com/souls/maskdop.html (en anglais) http://troupe.des.justes.free.fr/bestaire/doppleganger.htm (vf)

Ceux-ci sont capables de prendre une forme humaine à humanoïde, et peuvent prendre l'apparence d'une personne une fois qu'ils l'ont vus une fois...

3/ ... Après ça devient chaotique et incontrolable

Vingo

Cette archive a été créée par hypermail