Re: griffin island

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Tue, 13 Aug 2002 14:04:21 +0200

>Il semblerait que griffin mountain soit une campagne >excellente qqun pourrait il me dire s'il est tjs >possible de se le procurer ?et en francais??

griffin island n'est pas disponible en français (du moins pas à ma connaissance... et si ça existe... je me le serai taper en anglais !!!!! arghhhhh !!!!... ceci dit, meme moi qui ne lit pas très bien l'anglais, griffin island se lit très facilement...)

ce supplément décrit l'ile des griffons (personnalités, villes, rencontres aléatoires !!, sites géographiques, cultes, etc) de quoi dépayser les joueurs... quand a savoir si c'est une excellente campagne, tout dépend comme toujours de ce qu'en fait le MJ !!... (et les joueurs aussi... les petits neveux d'Alzérius adoreraient je suis sur !!!!!!) ceci dit (et a titre de comparaison) par exemple, pour avoir joué griffin island et dorastor, je me suis régalé sur l'ile des griffons, mais j'ai largement préféré Dorastor (plus angoissant, plus déroutant)...

quand a savoir si on peut se le procurer, il me semble l'avoir vu a la vente (début juillet) dans quelques boutiques parisiennes du 5ème... enfin, je crois...

>merci par avance.

de rien

a+
canarkat