Discussion sur le Contenu de Tatou 01

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Wed, 14 Aug 2002 14:07:37 -0000

Je suis en possession de TOUS les tatous, des Tales of the Reaching Moon, des tradetalk ...
Mais d'aucun Quest ni de Graal, ni des 3 premiers Broos.

Je me permets de faire une petite remarque sur les tatous qui ont longtemps mes livres de chevets avant de découvrir les prozines en anglais.
Remarque à la fois comparative et historique.

Concernant les apports en "Connaissance de Glorantha": Effectivement, je suis d'accord avec Kolat sur le fond, si vous avez la collection des Oriflam ou même les TR et ST. Il ne vous servira pas à grand chose.

Concernant les apports "cadre et règles de jeu": Je trouve que ce numéro 1 particulièrement est excellent. J'en ai longtemps fait mon livre de chevet un excellent complément au livre de base RQ3.
Vous avez des règles pour l'expérience préliminaire, des exemples de groupes de combat de la région.
J'apprécié particulièrement les mercenaires Humakti; la "compagnie de l'épée noire" ou encore le type tarshiste. Aujourd'hui de tels groupes sont complétés d'un héro et d'une QH associée qui donne encore plus de profondeur. Mais c'est une excellente base.

Je ferai parvenir le sommaire dans un post, dès ce w-e de 4jours.

Nb: Concernant la campagne de Pierres de Lunes, je ne me souviens pas si elle commence dès ce numéro, c'est bien possible...

UN PEU DE PATIENCE SVP !!! Vingo
Collectionneur averti.

Cette archive a été créée par hypermail