Comparaison Griffin Mountain / Griffin Island

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Wed, 14 Aug 2002 14:20:43 -0000

> Ah bon ?
> ah désolé, je ne connaissais pas l'existence de griffin mountain!!
> mais du coup, est ce que griffin mountain, c'est la meme chose que
> griffin island sauf que c'est pas une ile?? (et sans les orcs...)?
> juste par curiosité...
> canarkat

Comprenez bien QUE:
Griffin Mountain est une des meilleures si ce n'est la meilleure campagne pour RQ. Que ce soit dit et compris !

Griffin Island n'est qu'une pâle réédition de cette campagne.

La différence tient justement de ce dont nous parlions peu de posts avant des terres vierges...

Balazar (ouest Dorastor) est une terre Orlanthi décrite dans GM. Balazar est une terre viege dans GI.
Différence fondamentale pour une région décrite et précise à RQ.

Avant la réédition de GM, l'original sur Ebay se vendait plus de 150USD (+1000FF) unitaire, la côte est aujourd'hui à une petite moitié. Ce qui reste élevé.

Je ne connais pas la réédition, est-elle différente ? La mise en page est-elle améliorée ?

Griffin Island a été très boudé aux US et en Angleterre, les gens n'ont pas compris Avalon Hill. Une de leurs nombreuses erreurs dans le choix des rééditions...

Je peux fournir le sommaire aussi...
UN PEU DE PATIENCE AUSSI !!! Vingo
Collectionneur averti.

Cette archive a été créée par hypermail