Re : Quetes Heroiques (QH)

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Thu, 15 Aug 2002 18:52:41 +0200

Tu auras encore bien d'autres questions sur les QH. Un mot-clef : QH
Un indice : Debut Mai 2002 (un peu fin Avril aussi)

Mais avant, les racines de la discution (a titre d'indication pour tes recherches dans les archives)
- Zorokan, le 6 Avril :

Quelques reponses a lire concernant le plan heroique / les plans : Julian Lord, 8 Avril :

Bon, on en arrive a debut Mai, Fabienne Arbalet ressert les couverts le 8 :
Une QH ne peut-elle etre realisee qu'une seule fois par une meme personne ? La mort durant une QH ?

Pour le preambule a cette derniere question, il faut retourner debut Mars, avec les deux derniers paragraphes de l'email (interessant pour toi, vu que ca pose des problemes d'atemporalite) : Eric Durand, 11 Mars 2002, Re : vivant et mort vivant - errata et complement http://fr.groups.yahoo.com/group/Glorantha_VF/message/4972

Bref, les reponses pour Fabienne en Mai : Eric Durand, 10 Mai :
Mort en Quete Heroique (QH)

Et voila, a mon avis ca te donnera la "vision" generale d'une QH et des problemes que ca peut poser. Bonne chance !

Avec le mot-clef QH tu pourras poursuivre tes propres recherches dans les archives de la ML. Je pense que tu peux aussi essayer avec
quetes heroiques
 et retomber ainsi sur la discution de fin Mai 2001.

Glorantha est un mythe, faite de mythes, pour et par les mythes.

            Thalsion

> Mais tout cela reste de la th�ologie, je te conseille de rester
> sur les principes simples dans un premier temps.
> En plus cette vision de qu�tes ou de modifications de qu�te est
> personnelle. Je ne sais pas si d'autres sont d'accords avec ma
> vision des mythes.
>
> Vingo

Ouais, bon bref �� me donne d'autres points de vue et ainsi voir different aspect.... :)

Je vais continuer dans une premier temps me contenter de QH a but lucratif ( renouveller les cerominies de protection, avoir de meilleur recolte, gagner un avantage, un objet, un pouvoir, sceller des amiti�s )
Et apres je verrais avec le recul et l'xp comment cela se deroule et comment les differents pjs reagirons et verrons la chose...

thanks

Kellzwatther

Cette archive a été créée par hypermail