Re: Belintar decoupe (ex raconte moi une histoire...)

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Thu, 15 Aug 2002 19:13:59 +0200

> Quelqu'un aurait il l'amabilit� de me conter comme le pharaon du
> pays saint a fini en sushi et quels sont les differents aspects du
> tournoi......
>
> Thanks
>
> Kellzwatther

Oui, il suffit d'utiliser la fonction de recherche dans les archives pour avoir souvent de bonnes ebauches de reponse. Moi j'arrete pour aujourd'hui...
Que te dire de plus a part : C'est a toi d'apporter tes reponses pour ta table de jeu, et sur ces deux questions tu as carte blanche, tout n'est que pure conjecture. Une ou plusieurs versions de ces evenements seront vraisemblablement disponibles un jour (en fin d'annee ?) sur http://kethaela.free.fr/

Voici un message qui
indique en quelques lignes le decoupage en 6+1 sushis. (Philippe est en vacances durant le mois d'Aout) Le coup du mysticisme est une version tres personnelle de Philippe il me semble. A priori le Roi-Dieu est capture durant les ceremonies, et c'est le resultat d'un plan a longue echeance. Pour saboter les ceremonies, il a fallu que miss Eel les etudie, se fasse accepter d'une facon ou d'une autre pour s'infiltrer, etc. Il s'en suit bcp de questions et de conjectures : A chacun sa Glorantha.