Lunaires, deesse Rouge, lunes, etc

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Fri, 16 Aug 2002 21:37:01 +0200

Mais, tu as regarde ce qu'il y avait sur le site de Nick Brooke ?? http://www.btinternet.com/~Nick_Brooke/moonie/index.htm

C'est le principal auteur du
futur-deja-ecrit-depuis-longtemps-mais-bon-maintenant-faut-le-mettre-a-la-sa uce-HeroQuest
supplement sur l'Empire Lunaire.

La reference en la matiere, c'est lui.
(a part ca je n'ai pas compris quelles etaient tes questions)

        Thalsion

En prevision de ma future hypothetique campagne lunaire ...

J'ai parcourue les archives de la ML pour essayer de comprndre un peu les differrents aspects de la deesse lunaire ce n'est pas tres explicite dans le bouquin de base HW.....Rufelza,natha rouge,rose,vert,jaune et bleu (biomachin), sedenya.....

Les infos de la ML sont trops disperser et partent dans tous les sens, et je sui pas trops....

Comme je m'embrouille tout le temps....

Cette archive a été créée par hypermail