The lunar web (ex Re: Lunaires, deesse Rouge, lunes, etc)

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Sat, 17 Aug 2002 02:39:57 +0200

Sorry Mark (and Martin, and Wesley)! I apologize.

J'avais cru lire ca il y a longtemps, a la premiere annonce de l'Imperial Lunar Handbook. Je rectifie et deviens plus precis, donc :

Une bonne reference lunaire sur le web est le site Etyries de Nick Brooke, en attendant que soient publies les Imperial Lunar Handbooks ecrits par Mark Galeotti, Martin Laurie, et Wesley Quadros.

Tu trouveras beaucoup d'informations utiles (si ce n'est deja fait) sur http://www.etyries.com/
et plus particulierement dans ces deux parties du site : http://www.btinternet.com/~Nick_Brooke/moonie/index.htm et
http://www.btinternet.com/~Nick_Brooke/moonson/index.htm

Il ne faut pas oubllier les pages et les pages du site d'Issaries, une excellente reference dont voici les principales entrees :

http://www.glorantha.com/library/history/timeline-lunar.html
http://www.glorantha.com/new/culture_sky.html
http://www.glorantha.com/new/imperial_military.html
http://www.glorantha.com/hw/cultlong_rufelza.html
Si tu n'es pas deja alle voir, c'est enorme. C'est beaucoup plus que tout ce que la ML pourra te dire.

Les cartes de Wesley sur l'Empire Lunaire sont la : http://www.celtic-webs.com/glorantha/middle/maps/maps.html Une entree sur ses ressources lunaires : http://www.celtic-webs.com/glorantha/middle/lunar/lunar.html http://www.celtic-webs.com/glorantha/campaigns/pargaddi/pargaddi.html Je te laisse trouver le reste. Racine du site : http://www.celtic-webs.com/glorantha/index.html

Si quelqu'un a d'autres liens vers du materiel permettant de construire une campagne lunaire...

             Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail