Re : Lunaires, deesse Rouge, lunes, etc

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Mon, 19 Aug 2002 02:03:11 +0200

Oui Mark, ca aide. Une petite introduction qui pose les bases de grandes explications c'est toujours utile.

C'est bon Philippe, j'ai trouve un mot-clef excellent.

Bien, tout d'abord activons le lecteur CD pour ecouter la version longue de "J'ai vu" de Niagara.

Alors... En absence de toute question precise de ta part, Kellzwatther, je suppose que tu cherches des emails precis et synthetiques tant qu'a faire. Tu en as reve ? Jerome l'avait deja ecrit !

Rappel : Ce qu'il a dit "sur Taraltara est apparemment incomplet voire en partie faux..."