Religion solaire (pour mieux comprendre la religion lunaire)

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Mon, 19 Aug 2002 02:15:24 +0200

> Pour comprendre d'autres choses sur la facon dont la religion lunaire est
> construite, il faut aller voir du cote des solaires, dans mon email
> suivant...
>
> 6+1 !

Pour etre complet sur les religions de l'Empire, il faut integrer Yelm grace au tres long courriel de Jerome.
Le parallele est plus qu'instructif : c'est une revelation ! Quelque part, ca sent fortement l'Inclusion...

Rappel de la version de Philippe qu'evoque Jerome : "Et moi ca m'a fait beaucoup rire (excusez moi) car la phrase 'Yelmalio est la
face cachee de Yelm' m'a fait penser a une reponse orlanthi 'Ah oui, la partie
que Yelm utilise pour s'asseoir sur son trone ?'"