quete heroique

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Thu, 22 Aug 2002 13:29:59 +0200

bonjour a tous

je me pose une petite question sur les quetes heroiques (une de plus !!!)... et j'aimerai votre avis :

un de mes joueurs (homme) veut accomplir une quete heroique (ou il va demander à Roitina d'effectuer la danse des clans pour rassembler les gens)... mais dans le mythe, c'est Ernalda qui demande à Roitina de ...etc. La question est donc :
dans la mesure où c'est ernalda (FEMME) qui demande a roitina se faire la "danse des clans", est ce qu'un queteur "HOMME" peut entreprendre la quete ?? (ie : est ce qu'un queteur homme peut prendre la place d'une femme lors d'une quete heroique ??) et si oui ... :
- sur le plan des héros, est ce que tout le monde l'appelle "Ernalda" ??

merci de vos réponses (et désolé de venir troubler la tranquillité estivale de la ML ;-)

canarkat

PS : si vous avez des idées de stations pour cette quete n'hésitez pas à m'en faire part !! (par mail perso, j'ai des crapules de joueurs qui espionnent la ML ;-) ... fabienne.arbelet_at_wanadoo.fr