humakt

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Thu, 22 Aug 2002 15:00:57 +0200

hello
j'ai cru lire quelque part qu'humakt avait sacrifié son "humour" pour.... je sais plus justement !!!!!!! (un rapport avec Eurmal peut-être...) argh !
est ce que j'ai rêvé (c'est bien possible !) ou est ce que c'est vraiment écrit quelque part.... auquel cas, quelqu'un pourrait m'en dire plus (ça m'éviterai d'aller chez le psy, merci !)

a+
canarkat - qui fait des rêves gloranthiens -