Re: date de campagne

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Thu, 22 Aug 2002 16:06:41 +0200

>Je vais probablement avoir un Canard dans le groupe, >vous avez de la doc spécial sur ces gentils animaux.

je te conseille d'acheter (si on le trouve encore) le magnifique Zine : "la toile d'arachnée solara" n°2... spécial hommes bêtes... incontournable !! sinon, tu as :
- les secrtes oubliés p121
- livre des règles de RQ3 : p173
et surement des trucs dans HW (l'arche d'anaxial ?) mais je n'ai pas les suppléments qui vont bien !

...et si tu veux faire des recherches, sache que les canards de Glo se nomment des Durulz...

a+
canarkat