(wrong string) ésentation : Antoine "Le Traître" Bauza

Auteur: Antoine Bauza <antoine.bauza_at_...>
Date: Thu, 22 Aug 2002 18:22:33 +0100

Bonjour tml !

Je suis tout juste inscrit sur cette liste, je me présente à la mode HW, donc en moins de 100 mots :-)

Antoine Bauza est un étudiant en informatique qui va suivre une formation en conception de Jeux Vidéo l'année prochaine. Il sévit sur de nombreuses ML rolistiques sous le doux pseudonyme de "Le Traître". "Vieux joueur", il découvre Glorantha et HW. Ses premières impressions étant plus que favorables, il compte s'impliquer dans la vie gloranthienne...

Voilaaaa !
A part ça, je vis dans le Sud-Est (Drôme, 26), je suis un inconditionnel de "Castle Falkenstein". Je suis l'auteur de "p'tites sorcières" et je co-écris un jeu Steampunk Sombre : Exil...
Bref, je bosse sur pas mal de projets ludiques...

Toine "Le Traître", p'tit nouveau

Antoine Bauza
* mail : antoine.bauza_at_free.fr

Cette archive a été créée par hypermail