Re: Re : maitre des runes

Auteur: christian rouxi <cricriroux_at_...>
Date: Fri, 23 Aug 2002 10:16:15 +0200 (CEST)

 ok merci , jvais suivre ton conseil.
<Fabienne.Arbelet_at_w...> a écrit
> Christian Rouxi :

[le maitre des runes??]

desole mon petit Canard, mais tu fais une erreur!!

le scenario "les trois pierres" fait partie de l'ecran. et ce dernier est edité separement au "maitre des runes" (qui a été réédité il y a quelques années seulement!!)

donc au total, à part les cultes intérressants à l'époque, les troisquatres  monstres nouveaux et utilisables, les rensignements sur les bateaux dans Glorantha, et les quelques infos à droite à gauche, je ne suis pas sur de l'utilité du supplement.

effectivement le scenario des "trois pierres" est tres bon, mais tu peux le trouver avec l'ecran.

mon avis, garde ton argent pour t'acheter autre chose de plus exploitable : soit des supplements herowars (arche d'anaxial) ou des fanzines (les Erudits par exemple (on peut pas dire qu'on leur fait pas de la pub ;-)) )

voila mon avis

Rastorlanth

Sponsor Yahoo! Groupes
Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_yahoogroupes.fr Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

Yahoo! Mail -- Une adresse _at_... gratuite et en français !