=?us-ascii?Q? Pr=E9sentation : Antoine "Le Tra=EEtre" Bauza?=

Auteur: Antoine Bauza <antoine.bauza_at_...>
Date: Fri, 23 Aug 2002 11:17:44 +0100

>Mot Clé de Culture : Français 17 (Raleur, Indiscipliné Bagarreur, Ne Se
>Lave Pas, Complexe de Supériorité)

Je ne cautionne pas ces talents, imputé à l'insu de mon plein gré :-)

>(Dromois, rajoute : Cuire des Ravioles ou Manger du Nougat et Conduite
>sur petites routes qui tournent que bordel comme ils conduisent vite les
>salauds on se croirait en Savoie)

Un connaisseur, je vois...............

>Mot Clé d'Occupation : Etudiant, 17, Vieux Joueur 17
>Sévit sur les ML 5M, Découvre Glorantha 1M, Premières Impressions plus
>que favorables 1M
>
>Defaut : Informaticien (hmmm ca doit chiffrer, ca)

Ch'suis pas un vrai.... si, si ! je le jure...

><aie ma femme vient de saisir le clavier.>

POurquoi aïé ! Elle t'a tapé avec, en plus ??? Bonjour madame !

>Juste par curiosite : d'ou donc dans la Drôme ?

En dessous du Rhone....100 km au Sud de Lyon...Capitale : Valence

>Par le plus grand des hasards, ne serait-ce pas avec Manu Gharbi ?
>(si oui, on en rediscutera en privé)
>(si non, je m'excuse)

Tout à fait....Je viens juste de lui faire illustrer Exil par un ami dessinateur de Bd et il est ravi... MAis bon, restons dans le cadre de la ML.....

Merci de votre accueil...JE devrais bientôt vous embêter avec des questions, patience !!!!

Le Traître

Antoine Bauza
* mail : antoine.bauza_at_...
* home page : http://toinito.free.fr

--
" Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum ".
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.

Cette archive a été créée par hypermail