Links - Zines - Sourcebook

Auteur: Antoine Bauza <antoine.bauza_at_...>
Date: Fri, 23 Aug 2002 14:57:47 +0100

>mon avis, garde ton argent pour t'acheter autre chose de plus
>exploitable : soit des supplements herowars (arche d'anaxial) ou des
>fanzines (les Erudits par exemple (on peut pas dire qu'on leur fait
>pas de la pub ;-)) )

Je commence mes questions de p'tits nouveaux :

Qq'un pourrait-il me donner les incontournables en matières de suppléments de sites, de zines, etc...
Merci bcp !

Le Traître

Antoine Bauza
* mail : antoine.bauza_at_free.fr
* home page : http://toinito.free.fr

--
" Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum ".
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.

Cette archive a été créée par hypermail