Re: humakt

Auteur: vingo_france <vingo_at_...>
Date: Fri, 23 Aug 2002 22:14:34 -0000

> Oui, à pleines dents :) Mort de rire ! (bon, j'ai honte)
>
> Eh, moi ca me va un humakti rigolard. Il y a bien Yann Starcere qui
> enseigne qu'Humakt n'est pas qu'une épée. Ceux-la, je les vois plus
> flashants et mousquetaires que paladins coincés.
>
> Sinon, ce dont parle Canarkat est peut etre bien un site (dont j'ai
> oublié le nom et l'adresse) qui parle des coeurs d'humakt. Ce sont
> des sacrifices que fait un humakti pour petit à petit se rapprocher
> de son dieu (tel qu'il le conçoit).
> [...]
> Philippe

Bon, je me rappelle l'avoir vu aussi, après petite recherche dans mes liens:
http://www.members.aol.com/pmichaels/glorantha/humaktheart.html

Notamment: Heart of Joy !
http://www.members.aol.com/pmichaels/glorantha/humaktheart.html#joy

=> La joie avec Lucidité Erotocomateuse d'une prêtresse d'Uléria...

Excusez si l'orthographe n'est pas parfaite, de mémoire un mot pareil !
C'est à s'écorcher la langue. Dommage qu'il n'y ait pas une pretresse d'Uléria à côté de moi: "Excusez moi vous me feriez plaisir ... A me dire le nom lucidité érot......"

Désolé.

Vingo

Cette archive a été créée par hypermail