Re : les lunaires et la tolerances des dieux orlanthi

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Sun, 25 Aug 2002 02:35:55 -0000

> - quel sort reservent-ils à un adepte d'Orlanth pris ? La mort
assurée ? Pas de proces ?

Je vois bien un proces pour donner un cachet "civilisé".... Mais avec un jury / juge / loi lunaire ...... donc forcement......

> - Comment les lunaires voient-ils le culte d'Humakt ? Je serais
eux je l'aurai interdit aussi celui-là. Ce dieu a quand même une lourde part de responsabilité dans la mort de Yelm, même s'ils ont une version différente du mythe.

Humakt a gardé Mort secret, il n'avait pas l'intention de le donner a son impetueu frangin... donc la bof bof.... AMA pas de rancoeur a ce niveau là...

Par contre je les vois bien essaye de ramener les Humakti vers les culte de Yanaf Tarlnis, qui etait un des leurs.... en tout cas c'est perso, mais imaginer orlanth prive de l'appui des adorateurs de son puissant frere..... c'est tres lunaire comme façon de voir ... AMA

Kellzwatther

Cette archive a été créée par hypermail