Re : humakt

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Sun, 25 Aug 2002 02:47:38 -0000

j'ai oublié le nom et l'adresse) qui parle des coeurs d'humakt. Ce sont des sacrifices que fait un humakti pour petit à petit se rapprocher de son dieu (tel qu'il le conçoit).

Je trouve sa drole...... Humakt etant le dieu de la mort.... Il doit pas etre trop dur de s'en rapprocher.... meme si je pense qu'on tente plutot a l'eviter..... :-)......

Facile de rejoindre son dieu.... quand ce dieu est la mort....

Cette archive a été créée par hypermail