Re: Re : les lunaires et la tolerances des dieux orlanthi

Auteur: Stephane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Sun, 25 Aug 2002 19:32:06 +0200

le 25/08/02 16:26, alzerius à alzerius_at_... a écrit :

> alors là, va falloir que tu m'explique : c'est qui/quoi Crimson
> Bat ??? STP

En VF la Chauve-Souris Pourpre, cette saleté chaotique a la voracité impressionnante (d'après les chiffres donnés dans un Tatou, c'est plus de 400 sacrifices humains par semaine, ou un bon millier de têtes de bétail).

Au passage cela donne matière à réflexion sur l'Empire, qui accepte de faire périr plus de 17 000 personnes chaque année pour garder cette monstruosité sur le Plan Matériel au cas où il en aurait besoin pour une opération militaire...

Cette archive a été créée par hypermail