Re: Re: date de campagne

Auteur: christian rouxi <cricriroux_at_...>
Date: Mon, 26 Aug 2002 15:36:17 +0200 (CEST)

  vingo_france <vingo_at_...> a écrit : --- Dans Glorantha_VF_at_y..., "sylvain_chauviere" a écrit
> --- Dans Glorantha_VF_at_y..., christian rouxi a écrit

> [date de depart]
> pour ma part, j'ai fait pris le probleme à l'envers :
> - pourquoi attendre la sortie des supplements qui annonceront les
> evenements futurs alors qu'il suffit de faire un pas en arrière
> dans la chronologie.
> - je voulais que mes joueurs connaissent la vie en Sartar avant
> l'invasion, afin qu'ils comprennent les changements que cela
> impliquaient
> - j'ai donc commencer en 1580 par leur initiation alors qu'ils
> [...]

J'ai suivi une démarche similaire avec mes joueurs. Même décalage. Deux choix: Eux avec un bon en QH ou à 40ans ou leurs descendants...

Vingo

puis je insister un tout petit peu et te demander comment tu les a fait débuter et vivre leur intiation, c'est la partie qui m'interesse et je cherche des idées pour mes persos pour bien les faire entrer dans le monde de glorantha et sa richesse.

merci par avance

Sponsor Yahoo! Groupes
Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

Yahoo! Mail -- Une adresse _at_yahoo.fr gratuite et en français !