Links - Zines - Sourcebook

Auteur: Antoine Bauza <antoine.bauza_at_...>
Date: Mon, 26 Aug 2002 15:56:13 +0100

>OK (retroussons les manches). D'autres auront surement d'autres trucs à
>raconter, mais voila un premier jet. Je pars du principe que tu cherches
>avant tout du matériel HW et que tu parles anglais sans trop de
>problème. Tout ce que je dis est purement subjectif, est-il besoin de le
>préciser ?

Très bon point de départ...
Merci bcp pour cette liste précise et détaillée...

>Eh bien, celle-ci donc. Glorantha_VF_at_yahoogroups.com. N'hésitez pas à
>aller dans la section fichiers, qui contient une FAQ de HW et une FAQ de
>la ML, ainsi que des cartes, des fichiers, plein de bonnes choses. Il y
>aplus de 6000 mails, dont beaucoup de réponses à beaucoup de questions.

J'ai donwloadé tous ça, merci...

Niveau sourcebook :
Pour l'instant je n'ai que HW, Pavis/HW et la carte... Mais je vais investir dans Glorantha et Pavis/Glo prochainement...

Encore merci pour toutes infos, j'ai du pain sur la planche !

Le Traître

PS : y-a-il des joueurs drômois dans la salle ?

Antoine Bauza
* mail : antoine.bauza_at_...
* home page : http://toinito.free.fr

--
" Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum ".
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.

Cette archive a été créée par hypermail