Re : Re: date de campagne initiation

Auteur: sylvain_chauviere <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Mon, 26 Aug 2002 14:07:24 -0000

houla j'etais jeune et j'ai fait simple :

sinon, si tu le fait plus tard, je pense que tu peux rajouter des espions lunaires qui surveillent (un peu de mythologie : les lunaires ont eut une prediction comme quoi un héros se reveillerait ou naitrait et ils surveillent les initiations pour voir s'ils le reperent. faut voir avec les dates de naissance d'Argrath (1590 ou dans ces eaux là!!)

ou encore un peu de chaos : les ogres doivent saliver à voir des enfants sans defense courrir seuls dans les collines, ...

voila

Rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail