Re: initiation tribale

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Tue, 27 Aug 2002 00:55:12 +0200

> Christian Rouxi écrit :
> puis je insister un tout petit peu
> et te demander
> comment tu les a fait débuter et vivre leur
> intiation, c'est la partie qui m'interesse
> et je cherche des idées pour mes persos

oui, j'aimerai te répondre plus précisement, mais j'arrive pas à acceder au web ce soir... (orage ou windaube ??) ceci dit, si tu cherches sur la mailing list, nous avons déjà parlé de l'initiation tribale il y a quelques mois (mot clé : initiation tribale, je crois ;-) tu verras un mail de moi (canarkat) : l'initiation des frères tempetes (orlanth, humakt, etc.)... que j'ai pas inventé, c'est dans le roi de sartar p65 ; et une réponse très interessante (comme souvent) de phillipe sigaud pour mettre tout ça en scène (sur fond de "déplacement sur le plan des héros" ... ) ;

> pour bien les faire entrer dans le monde
> de glorantha et sa richesse.

mythologie, conflits, plan des héros, si ça c'est pas les faire entrer dans le monde de glo et sa richesse... ;-)

> merci par avance

de rien

a+
canarkat