Re: [Glorantha_VF] prédictions sur la guerre des héros

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Tue, 27 Aug 2002 15:41:26 +0200

> Alzerius, qui veut emmener ses PJs ailleur que dans une auberge écrit :
"quelles sont les prédictions(signes) anonciatrices de la "guerre des héros", les personnes, lieux et dates où elles ont été prédites/vu/interprétées ainsi que celles qui ont été faites/vérifiées/authentifiées, SVP ? "

en plus de tout ce qui a dans les suppl' j'en ai écrite une pour mes joueurs (une fois de plus, ça vaut ce que ça vaut !!!)... et d'ailleurs, je crois que c'est incompréhensible !!!!!!!!!! (meme moi, je comprends pas la moitié de ce que j'ai écrit !!) j'essaie de mettre ça dans les fichiers de la mailing list assez vite si ça t'intéresse... (toi ou quelqu'un d'autre !)... c'est écrit sur le modèle des "séries" de la BD de Bourgeon "les compagnons du crépuscule"... et puis, ça fait un petit mix de prophéties lues a droite à gauche...

au fait, merci phillipe, je n'avais pas réalisé qu'il y en avait une p66 de Barbarian adventure !!! (j'ai hoooooonte !!!)

a+
canarkat