Yelm et la lune rouge

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Tue, 27 Aug 2002 17:49:40 -0000

Je sais pas ou j'ai vu que les lunars c'est l'alliance de la tribu du feu et du chaos...

Je que je piges pas c'est la position de Yelm... Pourqoi se laisse t'il marcher dessus par la drag-queen en rouge....

Ou est-ce la meme passivité que devant Orlanth...

Ou comme je sais pas ou j'ai vu çŕ aussi... que d'apres orlanth, il et seras toujours incappable de changer sa position... comme orlanth himself l'as fait....... une des vetus d'orlanth dans TH est "Active"

Ou comme j'ai lu sur la ML recemment LE fait que lui aussi est fini en kebab le rend moins apte a ce bouger... ????

Ou comme le reste du monde y c'est fait gruger par Sedenya.... Dont la principale qualiter est de tricher et de corrompre tous les pactes qu'elle conclut.....

A+
Kellzwatther, un bon barbare bien de chez nous!!!!

Cette archive a été créée par hypermail