boutiques parisienne, rectifications

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Wed, 28 Aug 2002 00:08:40 +0200

> donc tu as :
> - Starplayer, 3 rue Dante, 75005 Paris

Pas a jour le site. Cette boutique a l'avantage d'avoir de bonnes occaz.

> - l'oeuf cube : 24 rue linn� 75005 paris

Bof en ce qui concerne HW. Dites, ce serait pas eux qui n'arriveraient pas a vendre le matos HW et RQ par hasard ? De l'occaz RQ parfois.

> - la boutique Descartes : 52 rue des ecoles 75005 paris

Contrairement a ce que raconte Fabienne, cette boutique a toujours et vend toujours du matos en VO, et du HW aussi. Elle ne sait pas ou regarder, et AMA elle aurait perdu moins de temps en demandant a un vendeur. :-)
Donc, si vous ne trouvez pas, demandez ! En general, les matos francais et anglais sont a des endroits differents, et parfois, HW et RQ ne sont pas ensembles. Donc, ce n'est pas parce que vous voyez HW en VF et rien d'autre dans les parages immediats que la boutique ne l'a pas. J'ajouterais meme qu'en VO ils font partis des 1ers servis (comme les autres boutiques Descartes), suivi de un jour a une semaine par les autres.

> je voulais garder l'info pour moi afin d'etre sur d'en avoir un...
> Orlanth is dead arrive vendredi chez eux!! soyez gentil de m'en
> laiss� au moins un!! svp :-))

C'est le genre de nouvelle
qu'il faut garder pour soi jusqu'au Samedi/Lundi... En tout cas jamais avant de l'avoir entre les mains. Ce n'est pas garanti, ca aurait deja du arriver la semaine derniere. Celui qui te l'a dit ne pensait pas que tu le repeterais sur une ML. Si vous les harcelez au telephone ils seront plus evasifs la prochaine fois.

En ce qui concerne OiD, ils avaient l'air satisfaits sur la ML americaine la derniere fois que je l'ai lue. On a la confirmation indiscutable que raisonner avec nos lois de la physique et notre logique sur Glorantha est une erreur.

            Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail