Re : Présentation : Antoine "Le Traître" Bauza

Auteur: schoni_caramail_com <schoni_at_...>
Date: Tue, 27 Aug 2002 22:17:29 -0000

> Voilaaaa !
> A part ça, je vis dans le Sud-Est (Drôme, 26),

euuh soyons clair... la Drôme, c'est le NORD, là où y a la banquise (et les pingouins)!
d'ailleurs, le nord, il commence à Avignon pour les Marseillais et Bollène pour les Avignonais, ce qui fait encore bien 70 km au sud de Valence !

voilà voilà, en tant qu'habitant du VRAI sud-est (puisque avignonais et marseillais), il fallait ABSOLUEMENT que je corrige cette absurdité géographique ;-D (désolé pour le hors-sujet)

> Toine "Le Traître", p'tit nouveau

bienvenue quand même ;-)

schoni

PS : si tu veux faire du RQ3 avec le background développé pour HW, Thunder Rebels, Storm Tribe, Barbarians Adventures et Orlanth is Dead sont indispensables pour une campagne orlanthi. En vf, les bouquins sur Pavis sont magnifiques.

Cette archive a été créée par hypermail