Re: boutiques parisienne, rectifications

Auteur: fabienne.arbelet <Fabienne.Arbelet_at_...>
Date: Wed, 28 Aug 2002 01:16:12 +0200

>Contrairement a ce que raconte Fabienne, cette >boutique
>a toujours et vend toujours du matos en VO, et du HW
>aussi. Elle ne sait pas ou regarder, et AMA elle >aurait
>perdu moins de temps en demandant a un vendeur.
>:-)

je déteste perdre mon temps (meme si j'aime farfouiller dans les raillonnages)... et quand je me suis taper 800km pour trouver quelque chose, je n'hésite pas à demander, meme a un crétin de vendeur qui affirme ne pas avoir d'HW en VO...

>Donc, si vous ne trouvez pas, demandez !
>En general, les matos francais et anglais sont a des >endroits
>differents, et parfois, HW et RQ ne sont pas >ensembles.
>Donc, ce n'est pas parce que vous voyez HW en VF et
>rien d'autre dans les parages immediats que la >boutique ne l'a pas.
>J'ajouterais meme qu'en VO ils font partis des 1ers >servis (comme
>les autres boutiques Descartes), suivi de un jour a >une semaine
>par les autres.

oui, je sais je dis beaucoup de betises... toutefois, je suis vraiment désolé pour cette fois, mais c'est chez descartes (paris 5eme) qu'on m'a dit (et presque rit au nez entre parenthèse :-( "on ne fait pas de HW en VO, car déjà que ça marche pas en VF... on va pas commander des suppléments en VO pour un jeu qui marche pas en france !!!" donc, si ils avaient du matos en vo :
ils l'avaient bien caché... et ils voulaient pas me le vendre ... et le vendeur (si on peut appeler ça un vendeur) n'avait vraiment pas envie de faire des affaires ou était surement trop occupé a écouter sa musique de m... avec son pote au fond de sa grotte pourrie...

donc, oui je suis très enervé car si descartes fait bel et bien du HW en VO (et je ne vais pas remettre ta parole en doute, meme si tu me prends pour une taupe ;-) ... je déteste qu'on se foute de moi (je parle du vendeur évidemment...)

en tout cas, je sais ou je n'irai pas faire mes emplettes gloranthiennes la prochaine fois que j'irai à Paris...

canarkat