RE: boutiques parisienne, rectifications

Auteur: Gael.Marti_at_...
Date: Wed, 28 Aug 2002 05:46:00 +0200

Pas d'énervement il m'est arrivé qu'un vendeur débutant m'envoie bouler en me disant qu'il n'avait pas ce que je cherchais juste parce que ça l'ennuyait à ce moment là on qu'il ne savait pas ou son collègue l'avait rangé.

C'est la vie,

Moi qui habite sur une ptite ile sans boutique de JdR, j'achète sur internet, c'est moins cher, rapide et on trouve a peu près tout (y compris d'occasion).

_at_+

Gaël