(wrong string) �sentation : Antoine "Le Tra�tre" Bauza

Auteur: christian rouxi <cricriroux_at_...>
Date: Wed, 28 Aug 2002 19:43:27 +0200 (CEST)

  Julian Lord <julian.lord_at_...> a crit : schoni :

> euuh soyons clair... la Drme, c'est le NORD, l o y a la banquise
> (et les pingouins)! d'ailleurs, le nord, il commence Avignon pour
> les Marseillais et Bollne pour les Avignonais, ce qui fait encore
> bien 70 km au sud de Valence !
>
> voil voil, en tant qu'habitant du VRAI sud-est (puisque avignonais
> et marseillais), il fallait ABSOLUEMENT que je corrige cette absurdit
> gographique ;-D (dsol pour le hors-sujet)

Ouh-l, eh ben a, c'est n'importe quoi de chez n'importe : le vrai sud-est, c'est les Alpes-Maritimes, celles de Haute Provence, le Var et en gnral le vrai Est de la Provence la rigueur, mais aucunement Marseille, qui se trouve quand mme un peu sud-sud !!

Julian, qui habite 150m du vrai sud-est de la France

Hum cher ami tant moi mme d'origine marseillaise ayant migr nice pour mon travail je tiens prciser que gographiquement vous avez raison bien que monaco soit plus au sud que marseille , mais les vrais sudetistes (sud et sud est hehe ) sont les Marseillais et tant moiti corse je rajouterai que le vrai sud est: c'est la corse bien que certains de mes compatriotes se considerent tellement loin au sud est qu'ils se considrent plus comme franais (mais il s'agit d'autre chose ilme semble).

NB: jsuis hyper content, j'ai enfin dgot Griffin Mountain.

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_yahoogroupes.fr Dsinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie prive, disponibles respectivement sur http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html et http://fr.docs.yahoo.com/info/privacy.html

Yahoo! Mail -- Une adresse _at_... gratuite et en franais !

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on t supprimes]

Cette archive a été créée par hypermail