(wrong string) �sentation : Antoine "Le Tra�tre" Bauza

Auteur: christian rouxi <cricriroux_at_...>
Date: Wed, 28 Aug 2002 19:43:27 +0200 (CEST)

  Julian Lord <julian.lord_at_...> a écrit : schoni :

> euuh soyons clair... la Drôme, c'est le NORD, là où y a la banquise
> (et les pingouins)! d'ailleurs, le nord, il commence à Avignon pour
> les Marseillais et Bollène pour les Avignonais, ce qui fait encore
> bien 70 km au sud de Valence !
>
> voilà voilà, en tant qu'habitant du VRAI sud-est (puisque avignonais
> et marseillais), il fallait ABSOLUEMENT que je corrige cette absurdité
> géographique ;-D (désolé pour le hors-sujet)

Ouh-làààààààà, eh ben ça, c'est n'importe quoi de chez n'importe : le vrai sud-est, c'est les Alpes-Maritimes, celles de Haute Provence, le Var et en général le vrai Est de la Provence à la rigueur, mais aucunement Marseille, qui se trouve quand même un peu sud-sud !!

Julian, qui habite à 150m du vrai sud-est de la France

Hum cher ami étant moi même d'origine marseillaise ayant migré à nice pour mon travail je tiens à préciser que géographiquement vous avez raison bien que monaco soit plus au sud que marseille , mais les vrais sudetistes (sud et sud est hehe ) sont les Marseillais et étant à moitié corse je rajouterai que le vrai sud est: c'est la corse bien que certains de mes compatriotes se considerent tellement loin au sud est qu'ils se considérent plus comme français (mais il s'agit d'autre chose ilme semble).

NB: jsuis hyper content, j'ai enfin dégoté Griffin Mountain.

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_yahoogroupes.fr Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée, disponibles respectivement sur http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html et http://fr.docs.yahoo.com/info/privacy.html

Yahoo! Mail -- Une adresse _at_... gratuite et en français !