Presentation

Auteur: Eliane Jaulmes <jaulmes_at_...>
Date: Fri, 30 Aug 2002 11:02:37 +0200 (MEST)

Bonjour a tous,

Je viens de rejoindre les rangs de la ML apres environ un an passe a la lire de loin. Je me presente donc :
Eliane Jaulmes, 27 ans et roliste depuis 15 ans. J'ai du jouer a une bonne vingtaine de JDR differents mais parmi ceux que je prefere, je peux citer Reve de dragon et Agone. Je suis simple joueuse dans le monde de Glorantha et bien loin de le connaitre parfaitement, mais c'est un univers que je trouve tres riche et coherent et que j'apprecie beaucoup. J'avoue que je l'ai surtout decouvert au travers de "King of Dragon Pass" (tres bien fait pour quelqu'un qui decouvre le monde) et bien sur, au travers des parties. La lecture des pages et des pages de bouquins, je laisse ca a mon MJ ;-)

Voila... je voulais aussi vous parler d'Humakt mais on va faire les choses proprement et changer de post.

Eliane.

Cette archive a été créée par hypermail