Re: Que fait multisim?

Auteur: Fabrice Rodet <frodet_at_...>
Date: Fri, 30 Aug 2002 11:09:27 +0200

Moi ce qui me fache, c'est qu'ils ont pris le pognon pour leur ezine et qu'on ne voit plus rien venir apres le numéro 1. J'ai envoyé un mail au web master, et pas de réponse. Je veux bien que xavier ne travail plus dessus, mais je n'admet pas qu'on promet de chose sans les suivre...

Fabrice

  PS Multisim à décider de plus rien éditer ou quoi ? Avez vous   entendus parlé
  d'une hypothétique nouvellle publication ?   PPS Sinon, quel suppléments me conseillez vous en VO ?