Re : Que fait multisim?

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Fri, 30 Aug 2002 15:26:02 -0000

> PS Multisim à décider de plus rien éditer ou quoi ? Avez vous
> entendus parlé
> d'une hypothétique nouvellle publication ?
> PPS Sinon, quel suppléments me conseillez vous en VO ?

Orlanth is dead sort chez nous en VO et mutlisim se donne toujours pas signe de vie....
C'est l'histoire d'un editeur qui c'est planté sur sa strategie et qui ne sait plus comme sortir la tete de la m.... Et par la meme occase a couler un pure jeux...

Au debut j'attendais me VF mais j'ai vite laché l'affaire devant le trou laissé par multimachin...

Je te conseille : Storm tribe et thunder rebelle principalement dautres trucs existent; Uz: troll of glorantha, Thieves arms.... et des zines... comme tales of the reaching moon ....etc

Kellzwatther le Faché....

Cette archive a été créée par hypermail