Re : les lunaires et la tolerances des dieux orlanthi

Auteur: kellzwatther <kellzwatther_at_...>
Date: Fri, 30 Aug 2002 15:51:25 -0000

> prohibé (je
> *facile*
> de démasquer un adepte, n'est-il pas franchement... délicat pour
un joueur

Comme dit precedemment y'as pas differents nom pour orlanth en fonction su sous culte....
toujours est il que c'est pas evident de forcememt indentier le dieux avec un pouvoir.... plusieurs dieux "controlent" une meme rune... et des fois une une meme association de runes.... alors??? Faire la difference subtil mais reel entre adorateur d'orlanth et tenir culte a orlanth.... Seul ceux vouant officiellement culte pose probleme...

 toujours pas croiser des lunaires par-ci par-là. L'Orlanthi devra-t- il se cacher systématiquement ?, éliminer les témoins génants ? ;-) autre(s) solution(s)?

Ca dependent du joueur, brave mais pas temeraire ???? Bourrin ??? subtil...

Puis bon si tu regarde a Pavis y as Krogar heaume du loup..... Oui il est seigneur Runique des vents d'orlanth... Oui tous les lunars le savent... Et Oui y font rien !!!!!!! Car il leur faut un bon motif....

Cette archive a été créée par hypermail