RE: Re : Que fait multisim?

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Sat, 31 Aug 2002 11:57:22 +0200

Salut,

Bon je veux pas paraitre pretentieux, mais mois j'ai vu venir avant meme la parution d'HW.
Il faut pas s'appeler einstein pour remarquer que de toute facon les editeurs francais ne peuvent pas suivre la cadence infernale des anglo-saxons. Il y a toujours des choix et des coupes. meme sur les best-sellers comme DD3.

Et d�s que j'ai vu que multisim allait faire les choses a sa sauce j'ai compris...

On avait dej� vu la chose avec Oriflam (je les salue).

Les fans de glorantha (tous ceux que je connais en tout cas), se sont mis un jour ou l'autre a l'anglais.
Pas le choix, si on veut des infos.

Bon, je vais pas faire un discours fleuve.

KOLAT
kolat_at_...

Je crois que je vais aussi passer � la version anglaise puisque Multisim laisse tomber...

Cette archive a été créée par hypermail